Protection contre les surintensités, surtensions, courts-circuits et fuites de courant continu
Redémarrage automatique après une panne de courant
Pas d'installation nécessaire. Fonctionne sur toute prise domestique
Voyant LED qui signale l'etat de charge
Boîtier étanche (Norme IP55)
Température de fonctionnement: -30° à +50°
Certifié CE et TÜV
Longueur: 5m
Câble: 3*2.5 mm² + 2*0.5 mm²
Recharge: à partir de toute prise domestique
Boitier impermeable selon la norme IP
Garanti compatible avec TOUS les VE Type 1
Audi A3 e-tron USA modell |
BMW i3 USA modell |
BMW i8 USA modell |
Chevrolet Spark EV |
Chevrolet Volt |
Chevrolet Bolt |
Citroen C-Zero |
Fiat 500E |
Fisker Karma |
Ford Focus Electric |
Ford C-Max Energi |
Kia Soul EV |
Mercedes B-Class ED E-cell USA modell |
Mia Electric |
Mitsubishi i-Miev |
Mitsubishi Outlander Phev |
Nissan e-NV 200 |
Nissan Leaf |
Peugeot Ion |
Renault Fluence ZE |
Renault Kangoo ZE |
Tesla Roadster |
Tesla Model S USA modell |
Tesla Model X USA modell |
Toyota Prius Plug-In |
Opel Ampera |
VW E-Golf USA modell |
VW Golf GTE USA modell
Câble de recharge véhicule électrique 32A Monophasé Type 2 - Type 1 (7,4kW)
IP54
1. SAE J1772 (Type-1)
2. Mennekes (Type-2)
Longueur: 5 m
Courant Maximal: 32 A
Puissance Maximale: 7,4 kW
Phases: 1
Câble: 3 x 6,0 mm² + 2 x 0,5 mm²
Connecteur côté véhicule: Type 1
Connecteur côté borne: Type 2
Audi A3 e-tron USA modell |
BMW i3 USA modell |
BMW i8 USA modell |
Chevrolet Spark EV |
Chevrolet Volt |
Chevrolet Bolt |
Citroen C-Zero |
Fiat 500E |
Fisker Karma |
Ford Focus Electric |
Ford C-Max Energi |
Kia Soul EV |
Mercedes B-Class ED E-cell USA modell |
Mia Electric |
Mitsubishi i-Miev |
Mitsubishi Outlander Phev |
Nissan e-NV 200 |
Nissan Leaf |
Peugeot Ion |
Renault Fluence ZE |
Renault Kangoo ZE |
Tesla Roadster |
Tesla Model S USA modell |
Tesla Model X USA modell |
Toyota Prius Plug-In |
Opel Ampera |
VW E-Golf USA modell |
VW Golf GTE USA modell